5 août 2009

Petite présentation

Alors voilà moi c'est Hasegawa dix-huit printemps pour le moment plus vraiment de rêves , en Terminal STL cette année (et ayant redoublée....) bref rien de vraiment grave où important, j'ignore encore ce que je vais mettre sur ce blog , de jolies images?; de petits textes?; je ne sais pas trop mais j'essaierais de rendre tout ça intéressant...

Maintenant je vais vous évoquer les noms de quelques blogs, vraiment plaisants et que j'aime tout particulièrement et que vous connaitrez sûrement (pardonnez la jeune noob que je suis =P)

Tout d'abord :

Geekette and Greluche incontournable et amusant qui m'a motivé à essayer de faire un blog un peu plus sympa que mes éternelles skyblogs...

The cherry Blossom Girl qui m'a subjugué par son univers, ses photos et ses vêtements

Margaux Motin qui me fait toujours bien rire et dons j'admire le talent en dessin (j'veux l'même ><) Bref et tout un paquet de blogs découverts plus récemment, Miss Geekette ,Grenadine Acidulée ou encore Camille d'essayage bref..

Bon voyage dans mon petit univers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire