6 août 2009

Expérience partie 1

Comme vous allez le découvrir (je pense ) dans ce blog, j'ai quelques gènes du savant fou.
Ma dernière trouvaille (et un vieux rêve de môme) faire des savons et là BAM je découvre des recettes géniales partout (merci ô crise économique ^^") shampoing, baume, maquillage... les recettes sont innombrables et adaptables au gré de nos folies et de nos envies!

Comme vous vous en doutez, j'ai la ferme intention d'essayer (quoi de plus drôle qu'une bonne patouille quand il pleut dehors?)
En plus possédant une peau particulièrement réactive et sensible, ces soins généralement bio ou du moins plus sains que de le commerce (moins de produits modifier, de parfums et matièrs de synthèse,sans paraben etc...) m'éviteront sans doute bien des désagréments.
J'ai trouvé un site superbe, bien présenté et parfaitement adapté aux débutantes avec fournisseurs , doses etc... De plus on trouve énormément d'autres sites sur le net !
Et j'oubliais un dernier avantage...c'est super..économique!!! Pratique en ces temps!

By Reo ,un site vraiment bien fichu alors mesdemoiselles à vos casseroles et petits moules!

Je vous tiendrais au courant de mes expériences , je pense débuter tout d'abord par un shampoing en barre




Image: Shampoing solide de Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire