7 août 2009

La poisse c'est de famille?

commentJe ne m'attarderais pas sur ma santé défaillante et ma guigne à la noix, mais bon faut dire que j'ai de qui tenir..
En effet le dernier "exploit" de ma mère et non des moindres a été de réussir à se faire une tendinite....SOUS le pied (oui,oui je vous assure que y'a un ligament là) Permettez moi de rire parce que, que ce soit le médecin, les amis ou nous même, on cherche encore comment c'est possible et surtout réalisable OO"
Ainsi, exactement une semaine avant notre départ en vacances dans un charmant gite au soleil ma mère se retrouve en béquilles, qu'elle ne sait absolument pas manier...si je devais vous donner une image concrète,je vous dirais d'imaginer un dromadaire dans un magasin de porcelaine et vous auriez ma mère déambulant en béquilles tant bien que mal en tentant d'éviter les obstacles (portes, chaises, tapis..) et pourtant qui continue à trimballer des trucs partout...heureusement qu'elle est sensée se reposer!




C'était les news du jours avec un fait incroyable, il fait presque beau dehors

Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds
Vive les Bretons!...


Image Koxie's Corner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire